logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
banner
About      Faq       Contact     Shop
title image

À propos

À propos du Prix du directeur financier canadien de l’année

Le Prix du directeur financier canadien de l’année a été créé en 2002 pour rendre hommage aux personnes qui jouent un rôle de premier plan en matière de leadership financier.

 

Parrainé par Financial Executives International (FEI) Canada, PwC Canada et la firme Robert Half, le Prix du directeur financier canadien de l’année est remis annuellement à la personne ayant apporté une contribution exceptionnelle au milieu des affaires canadien par sa vision et son leadership, la qualité de l’information financière et la performance de l’entreprise, son engagement social, son sens de l’innovation, et la complexité de son entreprise.

Le lauréat du Prix du directeur financier canadien de l’année de 2015 sera annoncé au cours d’une réception donnée en son honneur en 13 mai 2015, à Toronto, en Ontario. L’annonce du lauréat fera l’objet d’un communiqué de présence au début de mars.

 

Le lauréat recevra une somme de 5 000 $ qui sera versée, en son nom, à l’organisme de bienfaisance de son choix.

Renseignements Sur Le Candidat