logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
banner
About      Faq       Contact     Shop
title image

Renseignements sur le candidat

Formulaire de mise en candidature

Après avoir lu les critères d’admissibilité, vous pouvez entamer le processus de mise en candidature à deux étapes en envoyant le formulaire préliminaire ci-après. Vous recevrez ensuite un message de confirmation et un lien vers la trousse de mise en candidature en ligne. Cliquez sur le lien pour connaître le contenu de cette trousse, notamment les critères à respecter. Pour toute question sur le processus de nomination, contactez-nous à l’adresse cfoy@roberthalf.com.

Formulaire préliminaire de mise en candidature

Date limite : le 16 décembre 2016

Renseignements sur le candidat

 

Profil de la société

 

Proposant de l'information

 

En soumettant une mise en candidature, vous acceptez que le candidat ci-dessus soit pris en considération pour le Prix du directeur financier canadien de l’année. La firme Robert Half communiquera avec vous pour confirmer la réception de cette candidature et l’admissibilité du candidat.

L’information fournie ne sera pas communiquée à un tiers ni transmise à une autre entité pour une utilisation secondaire ou sans rapport avec l’objet du présent formulaire. En soumettant votre adresse de courriel, vous reconnaissez que vous avez lu la déclaration sur la protection des renseignements personnels de ce site et que vous nous autorisez à traiter les données conformément à la déclaration sur la protection des renseignements personnels (y compris les transferts transfrontaliers). Si vous ne voulez plus aller de l’avant dans votre démarche de candidature, veuillez envoyer un courriel au chef de la protection des renseignements personnels.

Lignes directrices de qualification

  1. Le candidat doit occuper le poste de directeur financier ou de chef des finances d’une société ouverte, privée ou publique dont le siège se trouve au Canada.
  2. Il doit être citoyen canadien ou résident permanent, et habiter au Canada.
  3. Il doit occuper son poste actuel depuis au moins deux ans.
  4. Chaque candidature doit etre approuvee et appuyee par le chef de la direction.
  5. Le candidat ne peut être employé par l’une des organisations commanditaires du Prix du directeur financier canadien de l’année, ni par une société affiliée à l’une de ces organisations.
  6. Il ne doit pas faire partie d’une organisation dont un directeur financier a remporté le prix au cours des 10 années précédentes.